3 raisons de découvrir Lisbonne

Vous disposez d’un petit week-end pour faire un voyage intéressant ? Lisbonne est une destination que je vous propose aujourd’hui de considérer avec attention. Ayant eu la chance de visiter les lieux, je ne saurais que vous conseiller d’y aller. Si vous n’êtes pas encore convaincu, je vous propose de lire cet article, trois raisons valables pour partir à la découverte de Lisbonne. Je ne pense pas me tromper en vous disant que vous allez adorer.

C’est l’une des plus belles villes de l’Europe

           Oui, Lisbonne fait partie des plus belles villes de l’Europe et pour moi, c’est déjà un critère très suffisant je trouve. Très colorée, calme en journée, très animée le soir, Lisbonne vaut le coup d’œil et c’est surtout le soir que je vous conseille de la découvrir au mieux.

           Non seulement elle dispose de nombreux sites historiques intéressants, mais il a aussi les marchés, les ruelles colorées et l’hospitalité de la population locale que j’ai trouvé très rafraichissante.

portugal

Parce que vous pouvez visiter la ville en Tramway

               Le tramway est sans aucun doute le moyen de transport que je n’ai jamais emprunté jusqu’à ma visite à Lisbonne. Et pour la découverte de la ville en tramway, ce superbe engin qui va quand même assez vite, je vous conseille de prendre le numéro 28.

           En effet, celui-ci passe dans des ruelles très intéressantes et relie différents endroits comportant les monuments les plus intéressants de la ville. Cela vos fera une belle ballade, de belles découvertes et tout sans vous fatiguer en plus !

Lisbonne idéale pour des sorties nocturnes

           Une fois n’est pas coutume, pendant votre séjour à Lisbonne, je vous conseille vraiment de vous aventurer dehors la nuit parce que c’est beaucoup plus animé encore que dans la matinée. En effet ; vous trouverez bon nombre de bars, de restaurants et de bistrots où les gens sont accueillants, la cuisine appétissante et l’ambiance au rendez-vous !

Comments
  1. Lana | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *