Assortissez votre maillot de bain à des tongs Havaianas

Quand on parle de plage, ce sont surtout les maillots de bains qui nous viennent en tête les premiers et pourtant il n’y a pas que ça à prendre en compte pour réussir un look de plage comme il faut. En tout cas, je ne mise pas tout sur le maillot de bain quand je vais à la plage. Les accessoires sont toujours d’une grande importance, il ne faut pas les négliger.

Aujourd’hui, je voudrais donc attirer votre attention sur les accessoires de plages, des must have pour toutes les filles qui veulent être belles sur les plages en été. La marque Havaianas fait un tabac depuis un bon bout de temps grâce à ces petits accessoires colorés et tendances qui s’arrachent comme des petits pains dans les magasins. Quelle est donc l’histoire de cette marque ? Quels sont les accessoires les plus tendance que vous pourriez bien y acheter ? Petit zoom sur la marque de sandales brésiliennes dans ce cas.

Zoom sur la marque Havaianas

Havaianas est une marque brésilienne, qui fabrique des tongs, ces dernières sont produites par le groupe Alpartagas qui appartient à 44 % au groupe familial Camargo Corrêa. Vous pensiez sans doute que les tongs havaianas sont des sandales qui sont sorties il y a quelques années seulement, et bien vous avez tort.

Les tongs havaianas ne datent pas d’hier. Elles existent depuis des décennies, c’est tout simplement qu’elles n’étaient pas encore aussi tendance qu’en ce moment. Aujourd’hui, elle est en effet devenue une tong mythique, un accessoire que l’on veut toutes avoir à nos pieds quand on va à la plage ou même quand on se promène en ville durant les chaudes journées d’été.

Ces chaussures d’été brésiliennes possèdent un élément qui les font se démarquer des autres produits dans le même genre. C’est leur semelle emblématique : les points en reliefs sur ces derniers sont en fait des grains de riz ! Ces tongs ont ainsi connu un grand succès auprès des brésiliens avant de se populariser dans le monde entier à partir des années 90. L’évolution ne cesse de continuer depuis ces temps-là et on peut aujourd’hui trouver différents modèles de tongs havaianas sur le marché. Il y a toujours plus de couleurs, plus de modèles imprimés, plus de pièces de collection, tout en gardant cette forme initiale tellement caractéristique de la marque.

Aujourd’hui, la marque ne s’est plus contentée de produire de tongs. Havaianas c’est aussi une marque de sandales et espadrilles avec ce style exotique qui fait toute la différence et des couleurs pétillantes qui les rendent encore plus belles. Confortables et contemporaines, les espadrilles allient le style méditerranéen de cette chaussure traditionnelle à la modernité de la semelle emblématique havaianas, une sorte de version européenne des tongs pour les brésiliennes et ça marche !

Le succès de la marque continue ainsi encore et toujours et de plus en plus de pays dans le monde sont conquis par les produits. La marque Havaianas dispose en effet de milliers de points de vente éparpillés un peu partout dans le monde pour permettre à toutes les femmes de jouir de ces tongs sensationnels à leur pied, même le temps d’une balade sur la plage !

On craque tous sur les fameuses tongs Havaianas

Qu’est-ce qui fait qu’on craque toutes sur ces tongs Havaianas ? En faite, je pense que c’est plus une affaire de goût et de confort plus qu’autre chose, en ce qui me concerne en tout cas. Les tongs Havaianas sont en effet d’un confort infini. On les met aux pieds, c’est le paradis : à la fois moelleux et solide, mais également souple pour vous permettre de marcher sans souci dans la rue, elles sont superbes.

feet-465763_1280

Les tongs Havaianas  sont aussi des indémodables depuis qu’elles ont connu ce succès fulgurant, depuis toujours même. En effet, elles n’ont pas pris une ride et pourtant la sortie des premières paires me semble si loin. Au contraire, avec des tongs Havaianas vous restez chic et tendance, mais aussi et surtout bien équipé.

Si vous avez envie de vous balader au soleil avec vos tongs aux pieds, vous ne devez pas vous en faire. En effet, les semelles des tongs Havaianas font partie des plus solides que vous pourrez voir. En effet, la semelle en caoutchouc reste souple et ne s’affaisse pas même si vous marchez sur du goudron bien chaud. Encore mieux, on a l’impression de ne rien porter, on ne les sent pas du tout !

Mais les tongs Havaianas ce n’est pas que ce côté pratique et solide, l’allié fidèle de nos journées plages. En effet, elles sont aussi très appréciées à cause de leur look coloré qui fait toute la différence avec les tenues de plages. On adore ce côté très peps et cette petite partie du Brésil qu’on a à nos pieds, c’est tout simplement l’une des meilleures sensations que l’on peut connaître au monde.

Vous pouvez ainsi faire votre choix de tongs Havaianas parmi tous les modèles proposés dans les boutiques en lignes ou dans les magasins de nos jours pour aller à la plage et protéger vos pieds comme il faut. Vous pourrez constater que les modèles sont vraiment très nombreux, certains sont plus sobres, d’autres plus colorés.

Les détails sont beaucoup travaillés de sorte à offrir aux  hommes et aux femmes qui apprécient cette marque de quoi se sentir encore plus beau ou plus belle sur les plages avec de jolies tongs aux pieds. Je vous assure que vous ne regretterez pas votre achat. Mes premières datent d’il y a deux ans, elles sont encore en super forme aujourd’hui !

 Les accessoires ne sont pas à négliger pour être au top sur la plage

Quand l’été débarque et que les premiers rayons du soleil réchauffent les sables des plages, c’est un vrai défilé de mode qui se déroule sur les bords de la mer. On sort les maillots de bain, on aime se pavaner en bikini, en trikini ou encore avec des maillots de bain une pièce très tendance. Les plus audacieuses osent les strings, d’autres les tangas.

surf-1533278_1280

La plage devient multicolore et les silhouettes gracieuses dorent tranquillement au soleil pour avoir une belle peau hâlée. Mais être belle à la plage ne signifie pas que c’est votre tenue qui doit faire tout le boulot, le choix du maillot de bains est essentiel. D’accord, c’est la pièce la plus importante mais elle ne sera cependant pas suffisante si vous voulez réellement être la plus belle de toutes.

Il ne faut surtout pas négliger les accessoires que vous allez choisir de mettre avec votre maillot de bain. Bien que vous vous destiniez à aller dans l’eau, vous pouvez quand même vous permettre d’agrémenter votre maillot de bain avec des accessoires intéressants.

Premier accessoire à ne pas négliger pour la plage : le paréo. Je trouve qu’on en a toujours besoin. Choisissez une belle pièce qui s’harmonise bien avec votre maillot de bain ou qui jure complètement au niveau de la couleur, ça donne du caractère.

Vous pouvez aussi opter pour une robe de plage si vous voulez. Les kimonos sont de belles alternatives. Douces, légères et sublimes elles peuvent vous servir quand le vent devient plus froid. Je vous conseille évidemment de porter des tongs Havaianas tout à fait incontournables pour moi quand on va à la plage.

Autre accessoire à ne pas oublier, mais ne surtout pas oublier ce sont bien évidemment les lunettes. Rien que pour assurer la protection de vos yeux des rayons de soleil, vous en avez besoin. Si vous arrivez à vous dégoter une paire qui sublime votre visage, ce sera encore mieux. Après, vous pouvez choisir de porter certains bijoux sur la plage, mais attention, celles qui résistent bien à l’eau de mer et au vent marin. N’hésitez pas à suivre ce guide pour trouver votre maillot de bain idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *