Louer votre yacht !

Le soleil arrive, et si on louait un yacht ?

Rien n’est meilleur que de monter à bord d’un yacht pour profiter du bon temps sur la mer en plein été. Il est tout ce qu’il faut pour vivre une aventure marine de rêve, tout en mélangeant à la fois plaisir et confort. À l’instar des yachts privés, il existe de nombreuses variétés de yachts en location.

Les yachts moyens, pour le luxe et le confort

Ces yachts de taille moyenne se présentent sous de nombreux modèles et designs différents. Il y a les modèles avec quatre cabines au maximum et ceux qui ne sont pas équipés. Leur capacité d’accueil est limitée entre 6 à 12 personnes. Ils sont donc la référence pour une journée en famille, entre proches, etc. Les locataires de ces yachts auront le privilège d’être guidés par un skipper et peuvent exclusivement bénéficier d’une bouteille de vin rosé ou de Champagne, d’un service soft-drinks, ainsi que des serviettes personnelles. Ils pourront profiter pleinement du confort et de la plaisance, tout en bénéficiant des bienfaits du nautisme.

Louer votre yacht !
Yacht standard sous le soleil de la Côte d’Azur.

Les grands yachts, pour un yachting idéal

À l’instar des yachts de petite taille, il existe également des yachts assez larges, permettant d’accueillir beaucoup plus de personnes. La majorité des bateaux sont équipés d’un capitaine et des chefs de navire à bord.

Ces derniers sont des professionnels qui vont exclusivement assurer la sécurité des passagers durant leurs aventures. En outre, équipés de 5 cabines de confort au minimum, ces yachts peuvent recevoir plus de 12 passagers durant la journée et 10 personnes dans la nuit. Afin de garantir le confort et la satisfaction totale de ses locataires, le bateau est équipé d’une TV satellite, d’une connexion Wi-Fi, d’un swimming plateforme, d’une climatisation, etc. Ils présentent donc pleinement tout ce qu’il faut pour satisfaire les locataires, aussi bien à bord qu’en dehors, avec les activités et les équipements nautiques installés sur les yachts privés.

Les super-yachts pour tout le confort et le design inapparent

Ces yachts présentent une longueur de plus de 60 m pouvant atteindre les 90 m. Ce sont les références pour une utilisation de grande envergure, voire une escale marine durant les jours de vacances. En effet, ces yachts à louer peuvent réceptionner plus de 30 passagers de jour ou de nuit. Ils sont appareillés de plus de 20 cabines de confort, dont un single, 20 doubles et 19 convertibles.

Plus particulièrement, ces bateaux sont équipés d’un lit king, de 9 lits queen, de 10 lits doubles et convertibles. Bref, ils présentent tout le confort et le design incomparables que peuvent présenter les yachts dès leur création. En outre, les locataires ne manquent jamais de quoi se procurer du plaisir et se divertir à tout moment avec les nombreuses activités nautiques qui se trouvent à bord (jet-ski, seabob, paddle, etc.). Enfin, pour être en totale harmonie avec votre splendide bateau de location , suivez ces conseils pour choisir votre maillot de bain.

One thought on “Le soleil arrive, et si on louait un yacht ?

  1. Manuela Ambroise 13 juin 2017 at 15 h 45 min

    Une expérience personnelle, ma famille et moi avons opté pour l’un des yachts moyens pour une journée de folie qui a marqué toutes mes aventures. Le plus surprenant, arrivé au cœur de l’océan, j’avais droit à un jet à bras personnel si puissant que j’en ai profité amplement. C’est comme si l’océan tout entier m’appartenait. Quels souvenirs !!!!

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web