Les choses à faire les plus intéressantes lors de votre séjour à Auckland

Une ville où il fait bon vivre, Auckland est le principal centre de transit de toute la Nouvelle-Zélande. Il ne suffit pas de la contempler pour en découvrir ses merveilles, d’ailleurs, il y existe une grande variété d’activités que vous pourrez réaliser pour un séjour des plus exceptionnels dans le pays.

Parmi toutes les activités que vous pourrez y faire, je vous en présente quelques une qui m’ont particulièrement plu, en me faisant vivre des sensations exceptionnelles.

Des activités à sensations pour remplir vos journées en Auckland

J’aime particulièrement vivre de nouvelles aventures lors de mes voyages et je peux vous dire que j’ai vécu la meilleure de ma vie lorsque j’ai sauté à l’élastique depuis le plus haut édifice de la ville d’Auckland, le Skytower, qui s’avère même être le plus haut de tout l’hémisphère sud.

Si vous aimez l’altitude, je vous propose également de réaliser le même périple que moi, lors de l’ascension du Mont Eden. Le plus haut sommet volcanique de la ville, elle culmine à 196 mètres et vous offrira la meilleure vue que vous pourrez avoir sur toute la ville et ses environs.

Des sorties en mer pour vos journées farnientes

Située sur la partie la plus étroite au nord de la Nouvelle-Zélande, Auckland est entouré de part et d’autre de mers, l’océan Pacifique et la Mer de Tasmanie. C’est ainsi un endroit idéal pour les sorties en mer.

Entre la pêche, une petite balade en croisière, la plongée et bien d’autres activités nautiques, j’ai opté cette fois pour la voile. Je n’en ai jamais fait de ma vie, alors c’était une occasion à saisir que je ne suis pas prête d’oublier d’ailleurs.

Sur un voilier, nous avons donc appris à diriger le bateau, à sortir et ranger les voiles. Une initiation tout en douceur qui m’a permis également d’admirer toute la puissance et l’élégance de ce genre de bateau.

Si vous préférez vous prélasser sur la plage, je vous invite à voir du côté ouest de la ville, là où des plages sauvages de sable noir de la Mer de Tasmane vous invitent inlassablement à une journée détente ou à une balade à travers les dunes escarpées.

One thought on “Les choses à faire les plus intéressantes lors de votre séjour à Auckland

  1. Alizée 27 juin 2016 at 8 h 14 min

    Waiheke Island, c’est la petite île que je vous propose de découvrir lors de votre séjour en Auckland. C’est un véritable petit paradis, surtout pour ceux qui aiment comme moi les journées à se détendre avec un verre de cocktail à siroter, tranquillement allongé sur le sable.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web