Les principaux avantages de monter une société à Hong Kong

Les principaux avantages de monter une société à Hong Kong           

La création de société offshore devient aujourd’hui une tendance pour ceux qui veulent acquérir leur indépendance financière. Si vous avez envie de fonder la vôtre, je vous suggère fortement de le faire à Hong Kong, là où la politique du libéralisme incite inévitablement les entrepreneurs à réaliser leur rêve et leur passion. Vous pourrez d’ailleurs y bénéficier de nombreux avantages, si je ne cite que la souplesse de gestion et les facilités bancaires.

Une procédure de création simplifiée pour une société à Hong Kong

Hong Kong est un pays qui avantage indéniable la création de société en son sein. En effet, vous pourrez y fonder une société à votre nom quelle que soit votre nationalité. Vous n’aurez même pas besoin d’un capital minimum d’ailleurs pour le faire.

L’enregistrement est aussi des plus simples et rapide. Vous n’aurez besoin que de peu de documents et vous pourrez réaliser l’enregistrement de votre société où que vous soyez dans le monde. Il peut durer dans les 10 jours au maximum.

Sachez toutefois que les sociétés enregistrées dans le pays sont toutes à responsabilité limitée. Le directeur et l’actionnaire de la société, qui peuvent être une seule et même personne, ont de ce fait des limites à respecter dans leur responsabilité.

Les avantages au niveau des impôts et des taxes

Si vous créez votre société à Hong Kong, vous n’aurez ni de taxe ni d’impôt à payer. En effet, si les sociétés offshores sont exemptées d’impôts et de taxes, les sociétés exerçant leurs activités dans le pays n’ont qu’à débourser les 17,5% de leur bénéfice en un seul impôt.

Avec une société qui ne doit ni TVA, ni taxe professionnelle, ni taxe patronale, ni impôt sur les dividendes et les bénéfices, je peux vous assurer que vous bénéficiez des meilleures conditions pour rentabiliser votre société au plus vite.

One thought on “Les principaux avantages de monter une société à Hong Kong

  1. MartinP 12 octobre 2014 at 8 h 18 min

    Si vous voulez avoir plus de faciliter et dépenser moins de sous pour une activité offshore, Hong Kong est le bon plan que je vous conseille. Même si vous cherchez une activité locale, les conditions de création d’entreprise sont encore les plus simples du monde. Pour en savoir plus, vous pourriez consulter ce site très complet : http://hongkongsocietes.com ! Bon investissement à vous!

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web