Partez en voyage au Mexique avec vos amis

Vous avez décidé de partir à la découverte de la terre mexicaine pour vos prochaines vacances ? Voici un petit guide pour vous donner des idées sur les choses à faire lors d’un séjour entre amis au Mexique (voyage Mexique).

Visitez les monuments historiques mexicains pendant votre voyage

Votre séjour avec vos amis est l’une des rares occasions pour visiter les monuments historiques mexicains. Avez-vous déjà entendu parler du « Temple Mayor » ? Un des plus anciens vestiges du Mexique qui fut bâti par les Aztèques et fortuitement découvert dans les années 70. Il abrite actuellement un musée qui attire de nombreux visiteurs. La Cathédrale Metropolitana fait aussi partie des incontournables du pays.

Érigée sur le Zocalo, cette cathédrale donne un air penché, c’est ce qui la rend très spéciale. Les ruines mayas du Coba sont aussi un monument des plus anciens du Mexique. Une vue imprenable sur les villes voisines vous attend sur la Pyramide. Un petit tour au musée national d’Anthropologie situé dans le parc de Chapultepec ne serait pas de trop ! Cette richesse du Mexique fait partie des plus élégants musées du monde.
Quand vous aurez fini de visiter cet immense musée, vous pouvez passer aux distractions. Que pensez-vous d’un petit bronzage au bord de la mer ?

pyramide-mexique

Partez à la découverte des pyramides.

Voyage : relaxez-vous au bord de la plage mexicaine

La côte mexicaine regorge de belles plages sur lesquelles vous pourrez vous relaxer et vous amuser avec vos amis. Que pensez-vous de Playa Paraiso, une des rares plages où vous pourrez admirer le coucher de soleil en toute quiétude ? Comme si le temps s’était arrêté ! Le Mexique possède aussi l’une des plus belles plages au monde où il fait beau toute l’année : La Playa Norte. Adepte du Snorkeling ? Akumal Beach vous ouvre ses portes pour une initiation à ce sport marin très célèbre dans la région. Vous pouvez aussi en profiter pour nager avec les tortues. Une belle expérience à ne pas rater !

Pour plus d’informations sur les visites à faire au Mexique, rendez-vous sur ce site.

Comments
  1. Marcel | Répondre
    • sauvonslesriches | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *