Taille haute : Nos astuces pour un look réussi

Si à une époque les pantalons à taille basse ont éclipsé ceux à taille haute sur le marché, aujourd’hui c’est une tendance qui revient en force, comme vous l’aurez constaté ces dernières saisons. Ainsi, je pense qu’il serait bien de discuter un peu de ce sujet aujourd’hui. En effet, porter un pantalon à taille haute est accessible à tout le monde peu importe votre morphologie, le tout étant de choisir un bon modèle. Suivez ces quelques astuces pour réussir votre look.

Grande ; petite, formes généreuses

           Si vous êtes une femme grande, je vous conseille d’opter pour des pantalons taille haute à coupe ample ou évasé dans le genre des flare. En effet, cet effet de grandeur contrastant avec votre silhouette mince donne un effet des plus appréciables.

           Vous êtes petite ? Choisissez un pantalon taille haute avec une coupe droite, ou pourquoi pas un slim. Cela vous aidera à avoir l’effet d’une silhouette plus élancée surtout si vous choisissez des modèles avec couleurs claires ou bien avec des motifs.

           Si vous avez des formes généreuses, les pantalons taille haute sont aussi vos alliés mode. En effet, il galbe votre silhouette tout en atténuant les imperfections dues à vos petites rondeurs, à vous les joies d’un ventre plat avec la taille haute.

mode

Comment porter votre pantalon taille haute ?

           Ce que j’aime dans ce genre de vêtement c’est qu’il est possible de l’associer avec beaucoup d’autres types pièces ce qui donne accès à une grande variété de looks à adopter. Pour obtenir un look chic par exemple, je vous conseille de porter un joli chemisier en guise de haut sans oublier les escarpins.

           Pour un look plus casual, un tee-shirt ample ou un pull fera très bien l’affaire, couplée avec une petite veste en jean ou encore un perfecto sans oublier les bottines ou encore des bottes, vous voilà une vraie diva.


Le bijou incontournable

Un bijou ras du cou pour apporter une touche chic à votre tenue : le collier sur fil http://www.victor-diamonds.fr/collier-or-blanc/227-collier-diamants-sur-fil.html

One thought on “Taille haute : Nos astuces pour un look réussi

  1. Anne-Laure 11 mars 2015 at 23 h 39 min

    Aujourd’hui les crop tops font des ravages et les porter avec des pantalons taille haute donne un look très féminin. Rentrer la chemise est de rigueur pour le look chic, j’opterais pour des motifs liberty pour la chemise.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web