Top 10 des destinations de voyage les plus chères du monde

Vous avez envie de connaître ses endroits où les plus riches et les plus dépensières au monde vont débourser leur fortune ? Suivez-moi dans cet article pour découvrir les 10 destinations de voyage les plus chères du monde. De tous ces magnifiques pays du monde où les belles plages avec les établissements les plus luxueux font leur réputation, je suis presque sûr que vous ne vous douterez jamais que l’une des plus chères des destinations de voyage au monde se trouve au Mexique.

Quelles sont donc ces destinations

Au Casa El Destino, à Punta Mita au Mexique, pensez à apporter avec vous dans 70 000 à 105 000 dollars, car c’est que vous couterez une semaine dans cette magnifique villa entourée d’océan et baie avec des équipements haut de gamme.

Au DEERFIELD ESTATE dans l’Utah, une résidence luxueuse avec toutes les options pour rendre votre séjour des plus agréables dans le confort, une nuit vous coûtera dans les 12 000 dollars au minimum. Plus vous choisirez d’options, plus vous paierez plus cher.

En Rome, le minivillage que révèle la splendide résidence de la Villa Bellissima VI vous fera débourser dans les 137 000 dollars en seulement une semaine. De son côté, l’Isla de sa Ferradura qui se trouve à Ibiza vous fera dépenser dans les 230 000 dollars au moins pour un séjour d’une semaine.

Les plus chères

Mais celles que je vous présenterais sont encore des plus chères et sont particulièrement des destinations très prisées par de nombreuses célébrités. Ainsi, vous avez le Hugh Hefner Sky Villa à Las Vegas, Musha Cay  et Nygard Cay aux Bahamas, Necker Island, The Royal Villa à Athènes, vous proposant de débourser dans les 35 000 dollars à 51 000 dollars pour une journée.

Le Royal Penthouse Suite de l’Hôtel Président Wilson à Genève détient toutefois le record avec 52 000 dollars de dépenses au minimum pour une nuit dans les lieux.

One thought on “Top 10 des destinations de voyage les plus chères du monde

  1. Laëtitia 30 novembre 2014 at 8 h 17 min

    Je me suis mise à regarder les photos de ces endroits, je crois qu’on rêve tous de pouvoir s’offrir un jour des endroits comme ça, même juste pour être bien durant quelques jours.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web