Top 5 à ne pas rater aux Seychelles

Vous avez sans doute déjà entendu parler des Seychelles, cet archipel composé de 115 îles se trouvant dans l’océan Indien ? Je vous propose aujourd’hui de partir là-bas pour quelques jours de rêve dans un endroit paradisiaque et tout simplement magnifique. Il y a des tas d’endroits à découvrir là-bas, des tas d’activité à faire, mais je vous propose aujourd’hui un petit top 5 pour vous faire une première idée.

Débutons avec mon top 3

           Comme Seychelles est un archipel, il est donc tout à fait logique que je commence mon classement avec une belle plage. J’ai adoré la plage de la Petite Anse, dans la baie de Lazare dans l’île Mahé. La mer d’un bleu profond, le sable chaud et fin, la mer calme et propice à la baignade, il n’y a vraiment rien de mieux.

           Il y a ensuite Le Morne Blanc. Comme je suis fan de randonnées, je l’ai mis en seconde position, vous pouvez avoir une très belle vue cette falaise. Un paysage à vous couper le souffle et que tout photographe aimerait surement immortaliser.

           Si vous aimez la nature, les jardins, je vous conseille de découvrir Le jardin du Roi Spice Garden, toujours sur l’île Mahé. Si vous êtes amateur de plantes et même si vous ne l’êtes pas, c’est l’une des destinations que je vous conseille.

seychelles

Des découvertes en plus

           Vous voulez changer d’île pour faire plus de découvertes, je vous conseille d’aller sur Moyenne Island le temps d’une journée. Profiter de la mer turquoise, de petits endroits très intéressants, mais aussi et surtout faire la connaissance des tortues géantes qui vivent sur l’île.

           En dernière place de mon top 5, je vous propose de découvrir le Victoria Market qui n’est autre qu’un marché local très coloré et très animé. Vous pourrez y faire plein de courses pour des souvenirs, mais aussi pour des épices en tout genre à rapporter à la maison.

Comments
  1. Martin68 | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *