Une visite à Sydney s’impose : Voici pourquoi

Une ville moderne et pleine de vitalité située dans le sud est de l’Australie, Sydney m’a entièrement séduit par sa beauté, ses musées, ses galeries, ses plages et ses criques. Voilà un voyage qu’il faut que vous viviez absolument au moins une fois dans votre vie et d’en retenir le plus souvenirs de voyage de votre existence.

Une ville moderne et multiculturelle qu’il faut voir absolument

En tant que la plus ancienne, mais en même temps la plus grande et la plus cosmopolite de toute l’Australie, je trouve que la ville de Sydney a tout pour plaire aux voyageurs et même aux touristes les plus curieux. Elle saura certainement vous séduire avec ses immenses bâtiments et gratte-ciels qui lui offrent un charme et un style unique.

Ne ratez pas l’occasion d’admirer entre autres le fameux Opera House avec ses voiles blanches, qui est sans aucun doute l’emblème de la ville. À sa droite, profiter d’une bonne ballade sur le Circular Quay, le centre névralgique de la ville.

L’Aquarium Sea Life à Sydney Harbour est sans aucun doute la plus belle que j’ai pu voir de toute ma vie. Vous y découvrirez la plus grande collection de la vie aquatique d’Australie. Là, vous pourrez voir passer les requins au dessus de votre tête, sans qu’ils puissent vous croquer avec leurs dents bien pointues !

Une ville australienne de toute beauté

À part sa richesse culturelle, Sydney c’est aussi une ville dans laquelle j’ai pu largement profiter de magnifiques journées les pieds dans l’eau. En effet, la ville est aussi réputée pour ses magnifiques plages, lagunes et criques qui offrent un paysage idyllique à la ville.

Manly Beach est pour moi l’une des plus belles, mais Bondi Beach n’en est pas moins. Lors de mon passage, j’en ai profité pour m’adonner au surf, que j’ai particulièrement adoré. Les magnifiques plages aux sables dorés de Shelly et Coogee ne sont pas également à rater.

Pour les amateurs de la nature, le Taronga Zoo est un lieu incontournable lors de votre passage à Sydney. Les jolis jardins botaniques de la ville, comme le Royal Botanic Gardens, sont aussi à visiter pour profiter d’une belle journée.

Comments
  1. Benoît56 | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *