Zoom sur la tendance claquettes-chaussettes

Que vous soyez jeune ou vieux, la tendance des claquettes-chaussettes ne laisse personne en retrait. Aussi banale qu’elle soit, elle a été adoptée par tous les adolescents, les stars de football comme Lionel MESSI, Antoine GRIEZMAM et j’en passe. On retrouve aussi cette mode chez nos stars cinéma, chansons, etc. C’est donc la facilité avec laquelle cette tendance a été adoptée qui nous amène à faire un petit zoom.

C’est avec une surprise indescriptible que nous avons vu, l’ascension de la tendance claquettes-chaussettes. Associée au mot tendance après que le titre « claquettes chaussettes » du rappeur français Alrima ait déclenché la révolution de celle-ci, elle a été adoptée par presque toutes les grandes maisons de couture.

S’accordant à pratiquement tous les vêtements, elle est adoptée par certains stylistes dans leurs collections destinées au mariage. Ne soyez donc pas surpris de voir des jeunes mariés en claquettes chaussettes le jour de leur noce. Pour faire simple, optez pour des chaussettes blanches, pour les claquettes, elles sont toutes idéales.

Facilitez-vous la vie en adoptant la tendance claquettes chaussettes. Si elle a pu envahir les écoles, les universités, les rues, il est fort possible qu’elle fasse aussi son entrée dans le monde des travailleurs.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web